• Wassup

    Me voilà,Iyunko,pour vous donner de nos nouvelle!

    Ou pas.

    Les planches de DiceGame avance..oui....Elle "Avance".
    Bref,Je prefere laisser noriko travailler a son rythme,c'est mieu!On a fait plus de 20 pages,et j'espere qu'elle vous plairons!^^ 

    Alors j'en profite pour vous poser une question: Vous preferez quoi, que l'on poste 1 chapitre entier , ou seulement une page ehh tout les 3 jours(ou 2j).

    Alors à votre avis?

    Baahhh perso,je prefere que l'on poste un chapitre entier , c'est mieu tu lis tout ensemble, no probleme!*impatiente*

     T'es sure?Apres sa devien un peu cool non?Quand on poste tout les 2 jours!

     Oui mais le principe c'est pas de....Bref je prefere poster un chapitre entier  , meme si on le poste Dix milles jour apres!!

     Bref, j'espere que la nouvelle version de dice game vas vous plaire~!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kapwet Profil de Kapwet
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:56

    Daww, je sais pas... Je pense aussi qu'un chapitre entier c'est bien (comme ça on lit tout d'un coup) mais si on a droit à une page tous les 3 jours ça donnera du suspense ce qui est tout aussi bien. Bon >_< je vote pour un chapitre entier!

     

    2
    Kuroko Profil de Kuroko
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 00:37

    Aww 

    Mais recament, quand j'en est parler a noriko,elle m'as dis que se serait bien qu'elle poste une page par jour,et que ca l'encouragerais a dessiner les suivante..

    Mais bon ,moi aussi je vote pour un chapitre entier( wait, est-ce que j'ai le droit?!>W<)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :